|
|
L'ASSOCIATION SPORTIVE AU COLLEGE-LYCEE LAMARTINE 2013
Résumé
jours horaires et lieux des activités proposées à l'AS Chapeau
Contenu
Les activités sont ouvertes aux lycéens et aux collégiens selon l’organisation suivante:
Les entraînements pour les Collégiens et les Lycéens ont lieu au Gymnase Valeyre le LUNDI de 12h à 13h et le VENDREDI de 17h à 18h. Il y aura des compétitions les MERCREDIS de 13h30 à 17h. Il existe trois types de compétitions:
Pour devenir arbitre officiel en Badminton l’élève doit se présenter à un test écrit de 35 questions. En fonction de son score il peut devenir arbitre District, Départemental ou Académique. Plusieurs compétitions sont organisées au sein même de l’établissement, ou avec d’autre établissement comme Gauguin ou encore J.Decour (2012-2013)!!!!! Résultats 2012-2013 : 1 équipe Minime médaillée d’Argent au District et qualifié en Secteur en Excellence 1 équipe Benjamin médaillée de Bronze au District et qualifié en Secteur Excellence 1 équipe Benjamin qualifiée en Secteur en Honneur 1 élève qualifié en individuel Secteur
AS Collège a lieu au G2 le MARDI et VENDREDI 12h-13h, Compétition le MERCREDI après-midi. Les séances comprennent généralement 2 parties : moitié travail technique, moitié matchs: montantes ou tournoi
L’AS a lieu dans le G1. Les entrainements pour le Collège sont le LUNDI et le VENDREDI de 12hà 13h. Pour le Lycée le MARDI de 17h à 19h: Préparation à l'option EPS facultative Danse au Baccalauréat.
MARDI au G1 Volley, principalement entrainement et préparation aux compétitions
L'équipe benjamine fille est médaille d'Argent du district
LUNDI 17H 18H30 au G1 Créneau pour les lettres sups => renforcement musculaire et relaxation VENDREDI 17H 18H30 au G1 Lycéens STEP stretching Pour toute inscription il est demandé : - une autorisation signée des parents (formulaire prévu) - Un certificat médical d’aptitude (obligatoire) - 1 photo - 25€ en chèque (Association sportive du lycée Lamartine) ou espèces (Les gymnases G1 et G2 se trouvent dans l’établissement)
En s’inscrivant à l’AS l’élève s’engage à être assidu toute l’année…. En savoir plusDocuments joints
Lien vers Page Web
URL
Média
Lien vers Portlet
Lien vers Articles Longs
Lien vers Articles Courts
|