Formation continue des directeurs d'école
Parcours de formation
Plus d'informations et inscription en cliquant sur l'intitulé :
ANALYSE DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES POUR LES DIRECTEURS D'ECOLE
IMPULSER LES USAGES DU NUMÉRIQUE
ENVIRONNEMENT JURIDIQUE DU DIRECTEUR D'ECOLE
MAITRISER LA COMMUNICATION ECRITE
DEVELOPPER UNE CULTURE DE LA SECURITÉ
DES OUTILS POUR DEVELOPPER L'ACTION DU DIRECTEUR D'ECOLE
OUTILS BUREAUTIQUES POUR LA DIRECTION D'ECOLE - NIVEAU 1
OUTILS BUREAUTIQUES POUR LA DIRECTION D'ECOLE - NIVEAU 2
OUTILS NUMERIQUES COLLABORATIFS
METTRE EN OEUVRE EN EQUIPE LE CADRE DE REFERENCE DES COMPETENCES NUMERIQUES DES ELEVES
CULTURE NUMERIQUE ET PROTECTION DES DONNEES
DES OUTILS POUR IMPULSER ET SUIVRE LE NUMERIQUE
COMMUNIQUER ET VALORISER DANS UN CADRE RESPONSABLE
FAIRE VIVRE L'ENT PARIS CLASSE NUMERIQUE
PILOTER SON ECOLE SOUS LE VOLET DE L'EDD, MISE EN OEUVRE DE LA FONCTION D'ECO-DELEGUE
PILOTER SON ECOLE SOUS LE VOLET DE L'EDD, ENGAGER SON ECOLE VERS LA LABELLISATION E3D
PILOTER SON ECOLE SOUS LE VOLET DE L'EDD, EN TRAVAILLANT EN PARTENARIAT
LA CONTRIBUTION DE L'EPS AU PARCOURS SANTE
EPS : LES PRIORITES NATIONALES
AGREMENTS EPS, SORTIES SCOLAIRES, PROCEDURES
EPS : CREER UNE ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE
LABELLISATION GENERATION 2024 : ACCOMPAGNER LES DIRECTEURS DES ECOLES LABELLISEES
LE ROLE DU CORPS DANS LA GESTION DU STRESS ET DES EMOTIONS
VIVRE AUTREMENT LA COUR DE RECREATION
ELABORER UN PROJET ARTISTIQUE CORPOREL
LA CONTRIBUTION DE L'EPS AU PARCOURS CITOYEN
ELABORER UN PROJET INTERDISCIPLINAIRE OLYMPIQUE
CONSTRUIRE LE BIEN-ETRE A L'ECOLE
PILOTER LES ENSEIGNEMENTS FONDAMENTAUX
DIRECTEUR D'ECOLE ET PERISCOLAIRE
FORMATION SECOURISME PSC1 : ANNEE 1
FORMATION SECOURISME PSC1 : MISE A JOUR
ACCOMPAGNEMENT DIRECTEURS A L'IDENTIFICATION DES BESOINS DE LEUR ECOLE
FORMER LES DIRECTEURS A L IDENTIFICATION DES BESOINS DE FORMATION NIVEAU 2
VOYAGE MEMORIEL ET VISITE DE LIEUX DE MEMOIRE POUR AIDER AU PILOTAGE PEDAGOGIQUE
FORMER LES DIRECTEURS A L IDENTIFICATION DES BESOINS DE FORMATION DE L EQUIPE
COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE Niveau 1
COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE Niveau 2
L'ÉVALUATION : CONSTRUIRE UNE CULTURE COMMUNE
LE PILOTAGE DU PEAC EN ECOLE MATERNELLE
LE PILOTAGE DU PEAC EN ECOLE ELEMENTAIRE
CONDUITE DE PROJETS EAC EN ECOLE MATERNELLE
CONDUITE DE PROJETS EA/EAC EN ECOLE ELEMENTAIRE
DIRECTEURS D'ECOLE DEBUTANTS : FORMATION ELEVES A BESOINS EDUCATIFS PARTICULIERS
DIRECTEURS D'ECOLE EXPERTS : FORMATION ELEVES A BESOINS EDUCATIFS PARTICULIERS
ORGANISER L'AUTO EVALUATION DE SON ECOLE
ETRE EVALUATEUR EXTERNE D'UNE EVALUATION D'ECOLE
PARCOURS POUR PREPARER UNE COMMEMORATION AU SEIN DE L'ECOLE AVEC TOUTE L'EQUIPE ENS.
UPE2A-DIRECTEURS-FAVORISER L'INCLUSION
DIRECTEURS-ACCUEILLIR ET SCOLARISER ALLOPHONES
LE GEVASCO PREMIÈRE DEMANDE VERS LA RECONNAISSANCE DE HANDICAP
LE VOLET EAC DU PROJET D'ECOLE
CONCEVOIR DES PROJETS INTERDISCIPLINAIRES
GESTION DE STRESS GESTION DE CRISE