Bandeau
Il y a 6 résultats.

1.
24/06/13
 

logo-ptt-Term logo-ptt-1ere logoTraAM Ces travaux ont pour objectif de proposer aux académies, en relation avec l'IGEN, des thèmes de travail communs dans le cadre du développement des usages et de la généralisation de l’intégration des TICE. L'académie de Paris, qui a été choisie pour participer à ce projet, a produit trois scénarios pour le thème "Outils Nomades Smartphones". Ces scénarios sont à l'origine d'exemples d'usage as... Lire

2.
17/06/13
 

logo-ptt-Term logoTraAM Un élève a été chargé de répondre à la problématique grâce à son smartphone. Il a produit deux sons simples identiques et a mesuré le niveau sonore dans la pièce grâce à une application dédiée disponible sur son smartphone.

3.
11/06/17
 

traam physique chimie En 2015-2016, dans le cadre des TraAM, 4 professeurs dans 4 lycées à profils variés ont mis en œuvre la classe inversée en Terminale S pendant toute l’année avec une progression commune. En 2016-2017, le travail est prolongé : un protocole d’analyse de pratiques ainsi qu'un questionnaire ont été élaborés par les membres du GIPTIC de l'académie de Paris pour évaluer les effets de la classe inver... Lire

4.
04/04/16
 

logo-ptt-Term logoTraAM Cet article illustre un exemple d’usage proposé par le groupe GIPTIC de l’académie de Paris dans le cadre des TraAM 2015-2016 autour de la thématique n° 1 : "Dans quelle mesure les usages des ressources numériques permettent au professeur de mettre en place un enseignement de la physique chimie dans le cadre de la classe inversée ?"

5.
01/05/16
 

logo-ptt-Term logoTraAM Cet article illustre un exemple d’usage proposé par le groupe GIPTIC de l’académie de Paris dans le cadre des TraAM 2015-2016 autour de la thématique n° 1 : "Dans quelle mesure les usages des ressources numériques permettent au professeur de mettre en place un enseignement de la physique chimie dans le cadre de la classe inversée ?"

6.
16/05/16
 

logo-ptt-2nde logoTraAM Cet article illustre un exemple d’usage proposé par le groupe GIPTIC de l’académie de Paris dans le cadre des TraAM 2015-2016 autour de la thématique n° 1 : "Dans quelle mesure les usages des ressources numériques permettent au professeur de mettre en place un enseignement de la physique chimie dans le cadre de la classe inversée ?"

Filtrer les contenus par :

Niveaux

Mot Clé

Résultats
À voir