Entrée par objectifs (C1), par champs d'apprentissage (C2 et C3) et par activités
|
||
Illustration Revue EPS |
|
||||
|
|
||||
|
||
|
||
|
|
Pratiques corporelles de bien-être Illustration Revue EPS
|
Entrée par les niveaux d'enseignement
Cycle 1 - Agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique - Objectifs visés |
Cycles 2 et 3 - EPS - Champs d'apprentissage |
||
---|---|---|---|
Agir dans l'espace, la durée et sur les objets | Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée |
||
Adapter ses équilibres et déplacements... | Adapter ses déplacements à des environnement variés |
||
Communiquer au travers d'actions à visée expressive ou artistiques | S'exprimer devant les autres par une prestation artistique et /ou acrobatique |
||
Collaborer, coopérer, s'opposer | Conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel |
||
Compétences transversales |
|