▼ Navigation | ▼ Contenu | ▼ Recherche | ► Glossaire

Rechercher

"The Bridge" de retour au lycée Georges Brassens

mis à jour le 04/11/15

Pour la 4ème fois consécutive, les musiciens jazz du réseau The bridge fondé par Alexandre Pierrepont sont intervenus au lycée Brassens avec les élèves de seconde musiciens et danseurs

Pour la 4ème fois consécutive, les musiciens jazz du réseau The bridge fondé par Alexandre Pierrepont sont intervenus au lycée Brassens avec les élèves de seconde musiciens et danseurs. La rencontre entre les élèves et les musiciens a été très porteuse : le partage d’un moment artistique de qualité, la découverte de techniques musicales à travers l’exercice d’improvisation auquel se sont livrés les instrumentistes et chanteurs et la réalisation commune en fin de séance (professionnels et élèves), ont ravi l’ensemble des participants.

Des membres de The bridge en animation au lycée Georges Brassens

Cette initiative, débutée en 2013 est toujours très appréciée de l’équipe enseignante. Pour les élèves de Brassens, très investis dans leur activité artistique, c’est l’occasion de se confronter à des professionnels, d’échanger sur leurs pratiques respectives tout en pratiquant la langue anglaise. La prochaine séance aura lieu dans le courant de l’année 2016 avec un nouveau groupe de musiciens.

Musique et pratique de l'anglais avec The Bridge au lycée Georges Brassens