Recrutement pour l’année scolaire 2018-2019 de conseillers pédagogiques de circonscription intérimaires.

mis à jour le 11/06/18

A la rentrée de septembre 2018, plusieurs postes de conseillers pédagogiques de circonscription sont vacants, puisque non pourvus à l’issue du mouvement intradépartemental.

Plusieurs postes de conseillers pédagogiques de circonscription restent vacants à l’issue du mouvement intra-départemental. 

Vous trouverez sous cette page l'appel à candidature de M. le DASEN ainsi que la liste des postes à pourvoir.

Sont invités à candidater :
  1. Les maîtres formateurs pour lesquels les commissions académiques 2018, 2017 et 2016 d’habilitation aux fonctions de conseiller pédagogique ont émis un avis favorable  et qui n’ont pas obtenu de poste de conseiller pédagogique à l’issue du mouvement intra départemental 2018.
  2. Les maîtres formateurs qui souhaiteraient se présenter (voire se représenter) aux prochains entretiens d’habilitation aux fonctions de conseiller pédagogique.
  3. Les détenteurs du CAFIPEMF.
  4. Les admissibles aux sessions 2016, 2017 ou 2018 du CAFIPEMF.
  5. Les personnels ayant déjà exercé par le passé les missions de conseiller pédagogique.

Les postes de conseillers pédagogiques EPS peuvent être attribués aux candidats qui ne seraient pas détenteurs de l’option EPS du CAFIPEMF mais ils ne seront quant à eux affectés qu’à titre provisoire.

Il vous appartient de classer par ordre de priorité les postes qui vous intéressent et de transmettre ces préférences avant le mardi 12 juin 2018 pour 12 heures à katia.binaux@ac-paris.fr.