Lien

Les outils numériques au service de la différenciation pédagogique et de l'autonomie des élèves Vous devez être authentifié pour vous inscrire

Dates

le mer. 26 avr. 2017 de 14:00 à 17:00

Lieu

Collège Boris Vian

Métro  Wagram ou Porte de Clichy

Domaine

Allemand  Anglais  Espagnol  Italien  Langues Vivantes Etrangères (LVE)  Portugais 

Objectifs de l'animation

Développer l'autonomie des élèves, différencier les parcours d'apprentissage, Se familiariser avec certains outils numériques

Contenu

Duolingo, padlet, quizlet, learning apps, EDpuzzle

Prérequis

Aucun

Public

Enseignants du 2nd degré

Intervenants

Francois Emilie
Cauvel-De-Beauville Florence

E-mail du responsable de l'animation

Florence.Cauvel-De-Beauville@ac-paris.fr

E-mail du responsable des inscriptions

Florence.Cauvel-De-Beauville@ac-paris.fr

Responsable des inscriptions

catherine.joliclercq@ac-paris.fr

Nombre de places Mini/Maxi

6 / 20

Modalités

Pour accéder au formulaire d'inscription, vous devez disposer de :

  • votre identifiant Iprof/Webmail (en général l'initiale de votre premier prénom suivie de votre nom de famille, par exemple Catherine Martin = cmartin) à renseigner dans la case "S'identifier" tout en haut de la page,
  • votre mot de passe (par défaut il s'agit de votre NUMEN), à saisir dans la seconde case à droite de "S'identifier".

Le bouton "s'inscrire" apparaît alors, il vous suffit de compléter les données vous concernant et de valider votre inscription. Un message de confirmation apparaît alors à l'écran.

  • En cas de problème concernant votre identification, contactez la plateforme d'assistance (par mail ou au 01 40 32 34 70).
Zoom  

Nous contacter :

giptic-anglais@ac-paris.fr

_________________________

Plan du site 

Portail Langues

Accès au Portail LVE 

Lettre de rentrée des inspecteurs de langues 2016-2017 

 

Animations  
Liens Utiles  

PAF 2nd degré   11/07/12

Webmail académique   30/05/10

Newsletters   01/06/10

IProf   01/06/10

À voir  
FAQ et glossaires  

Podcasts   11/03/16

Sigles et acronymes   01/06/11