▼ Navigation | ▼ Contenu | ▼ Recherche | ► Glossaire

Rechercher

Remise des labels de qualité eTwinning aux élèves et aux enseignants de l’académie de Paris

mis à jour le 13/03/17

C’est à la Gaîté Lyrique que Sylvia Bozan, directrice de l’atelier Canopé de Paris et Marie-Line Lagneau, correspondante académique eTwinning ont remis, mardi 28 février, les labels de qualité eTwinning aux dix enseignants et à leurs élèves, récompensés pour les projets réalisés au cours de l’année 2015-2016.

Juliette Larrosa, IA-IPR d’anglais représentant monsieur le directeur de l’académie de Paris, Francis Cagniart, chargé de mission DAREIC, Thierry Rousse, IEN, Valérie Thibault, conseillère pédagogique représentant Hervé Tromeur, IEN en charge de l’ouverture à l’international, et Emile Perez, directeur de l’école 12/14 Alésia, assistaient à l’événement.

etwinning-2017

 Après un mot de bienvenue par Aurélie Sellier, responsable des relations au public à la Gaité Lyrique, toutes les classes ont présenté leur projet et reçu le label européen eTwinning.
Elles ont pu ensuite visiter la Gaité Lyrique et l’exposition temporaire aéroports/ville-monde avec leurs enseignants.

Une remise du label de qualité aux six classes de l’école maternelle Boy Zelenski a également eu lieu au sein de l’école. Tous les élèves ont reçu leur diplôme dans une ambiance festive.

Liens vers les projets récompensés :