▼ Navigation | ▼ Contenu | ▼ Recherche | ► Glossaire

Rechercher

Deuxième comité de pilotage élargi du projet Erasmus+ CAPMOB-EFP

mis à jour le 02/05/17

Le 9 mars 2017 a eu lieu le deuxième comité de pilotage élargi du projet Erasmus+ « CAPMOB-EFP », Consortium de l’académie de Paris pour la mobilité des élèves et des apprentis de l’enseignement et de la formation professionnels

Le 9 mars 2017 a eu lieu le deuxième comité de pilotage élargi du projet Erasmus+ « CAPMOB-EFP », Consortium de l’académie de Paris pour la mobilité des élèves et des apprentis de l’enseignement et de la formation professionnels, porté par l’académie de Paris pour un consortium de 15 lycées professionnels.

 

Les équipes en charge de la mise en place des mobilités de stage à l’étranger pour les élèves de l’enseignement et de la formation professionnelle dans les établissements partenaires du projet se sont réunies au lycée de l’hôtellerie et de la restauration Jean Drouant.

Ce deuxième comité de pilotage élargi fut l’occasion de dresser un premier bilan du projet et des actions déjà menées. Une vingtaine d’élèves ont déjà participé à une mobilité dans le cadre de ce projet, et plus de 200 élèves vont pouvoir bénéficier des financements européens pour un stage à l’étranger au cours des deux années de projet.

Réunion CAPMOB

Cette rencontre a permis de rappeler les règles de gestion administrative du projet, de faire un point sur les mobilités à venir, de définir le calendrier pour la suite du projet et d’échanger expériences et conseils entre lycées partenaires du projet.

En savoir plus