Défilé de mode 2017 : gestes et paroles d'élèves.

Défilé de mode 2017 : gestes et paroles d'élèves. Mardi 27 juin, grand amphithéâtre de la Sorbonne. Les élèves des lycées de la mode parisiens sont en effervescence. L'heure du défilé annuel est venue. Tous présentent des modèles, aboutissement de plusieurs années de formation. Ils sont accompagnés de leurs enseignants mais surtout des coiffeurs, des maquilleuses et habilleuses, sans lesquels ce défilé ne saurait exister. Leurs mots, leurs gestes révèlent leur passion.


Description

Défilé de mode 2017 : gestes et paroles d'élèves.
Mardi 27 juin, grand amphithéâtre de la Sorbonne. Les élèves des lycées de la mode parisiens sont en effervescence. L'heure du défilé annuel est venue. Tous présentent des modèles, aboutissement de plusieurs années de formation.
Ils sont accompagnés de leurs enseignants mais surtout des coiffeurs, des maquilleuses et habilleuses, sans lesquels ce défilé ne saurait exister.
Leurs mots, leurs gestes révèlent leur passion.

À voir aussi

Table ronde et conclusion du séminaire "Les Sorties de Guerre", organisé par Rachid Azzouz à l'École Alsacienne le 11 avril 2018.

John Horne : Les douleurs de la Grande Guerre.

Intervention d'Antoine Prost dans le cadre du séminaire "Les sorties de guerre" organisé par Rachid Azzouz à l'école Alsacienne le 11 avril 2018.

L'École Alsacienne et la Grande Guerre, dans le cadre du séminaire "Les sorties de guerre" organisé par Rachid Azzouz. Intervention de Pierre de Panafieu.

Deux chanteurs lyriques dans l'auditorium du lycée Raspail pour interpréter deux extraits de Carmen et de La traviata devant les élèves en présence de monsieur Gilles Pecout recteur de l'académie de Paris

CNRD 2018 : En clôture de la cérémonie de remise des prix du Concours National Résistance et Déportation 2018, le recteur Pécout et des élèves, récompensés individuellement, remettent aux anciens résistants et déportés présents des trophées en remerciement de leur dévouement.

Concours National Résistance et Déportation 2018 : remise des prix collectifs lycée. Suivi d'un intermède musical par l'Ensemble vocal du Lycée Jean de LA FONTAINE (Paris XVI) - Élèves de Première et Terminale L - Direction Patrick CHOUKROUN Le Chant des Partisans (1941/1943) Joseph KESSEL, Anna MARLY Le Chant des Partisans juifs (1943), Hirsch GLICK

CNRD 2018 : Présentation du site "mémoires des déportations" présentation par Isabelle Ernot, responsable pédagogique du site réalisé par l’union des déportés d’Auschwitz.