▼ Navigation | ▼ Contenu | ▼ Recherche | ► Glossaire

Rechercher

Commission académique EIP

mis à jour le 21/01/18

La celluleEIP 75 étudie les situations d’élèves EIP du premier et du second degré lors des commissions académiques EIP.

L’envoi du dossier se fait par voie électronique et par l’intermédiaire de l’école ou de l’établissement de l’élève qui veillera à joindre le compte rendu de la réunion d’équipe éducative, si elle a eu lieu, ou tout élément permettant d’éclairer le travail de la commission. À défaut, le dossier peut être transmis par la famille. Le dossier est composé au minimum du formulaire de demande EIP (complété en format xls), le bilan psychométrique complet, les 3 derniers bulletins scolaires, un justificatif de domicile, des bilans complémentaires s’il y a. D'autre part, les dossiers devront être adressés au minimum une semaine avant la date de la commission académique.

Le dossier sera adressé par voie électronique à l’adresse eip75@ac-paris.fr

Télécharger le formulaire de demande EIP

> Consulter le calendrier annuel des commissions