▼ Navigation | ▼ Contenu | ▼ Recherche | ► Glossaire

Rechercher

Commission académique EIP

mis à jour le 22/01/18

La celluleEIP 75 étudie les situations d’élèves EIP du premier et du second degré lors des commissions académiques EIP.

L’envoi du dossier se fait par voie électronique et par l’intermédiaire de l’école ou de l’établissement de l’élève qui veillera à joindre le compte rendu de la réunion d’équipe éducative, si elle a eu lieu, ou tout élément permettant d’éclairer le travail de la commission. À défaut, le dossier peut être transmis par la famille. Le dossier est composé au minimum du formulaire de demande EIP (complété en format xls), le bilan psychométrique complet, les 3 derniers bulletins scolaires, deux justificatifs de domicile à votre nom (obligatoirement l'intégralité de l'avis d'imposition ou de non imposition 2017 sur l'année 2016 (impôt sur le revenu) et parmi cette liste (titre de propriété, contrat de bail, attestation CAF, attestation sécurité sociale actuelle, attestation assurance de moins de 6 mois), des bilans complémentaires s’il y a. D'autre part, les dossiers devront être adressés au minimum une semaine avant la date de la commission académique.

Le dossier sera adressé par voie électronique à l’adresse eip75@ac-paris.fr

Télécharger le formulaire de demande EIP

> Consulter le calendrier annuel des commissions