Mes illusions, film réalisé par des lycéens japonais

Film présenté à la 10ème édition du festival CinéLycée le samedi 11 novembre au Centre Pompidou. Ce film a été réalisé par des lycéens Japonais et est présenté dans le cadre d'un partenariat avec le Eiga World Cup, l'équivalent de CinéLycée à Tokyo. Ce film s'inscrit dans la "Saison art et culture au Japon" qui a démarré en septembre 2017. Retrouvez toutes les informations sur ces festivals en suivant le lien suivant : http://festivaldufilmlyceen.free.fr


Description

Ce sont les vacances au Japon, trois amies s'ennuient. Leur principale occupation est de fantasmer sur un garçon nommé Koki. Les coups bas ne manquent pas afin de faire croire que l'on est l'élue du cœur de Koki.

À voir aussi

12/07/19
 

Ambiance de l’arrière scène avec la visite de Gilles Pécout, Recteur de l'académie de Paris.

09/07/19
 

La finale interacadémique (Paris et Versailles), organisée par Laurence Cousin Picheau, IA IPR économie gestion, réunissait les meilleurs élèves de plusieurs classes de STMG et de BTS.

08/07/19
 

Défilé de mode 2019 : le palmarès cette vidéo présente l'ensemble des lauréats de cette année. Les prix sont remis par des représentants des différentes professions sous la houlette de Gilles Pécout, recteur de l'académie de Paris et de J.M. Huart, Directeur Général de l'Enseignement Scolaire.

08/07/19
 

Défilé de mode 2019 : les couleurs et leurs représentations, discours introductifs M. Gilles Pécout, recteur de la région académique d'Ile de France, recteur de l'académie de paris, chancelier des universités ouvre le défilé de mode de l'académie et souligne l'importance et les développements à venir du pôle de la mode au sein de l'académie de Paris. Il est suivi par Julien Butet, IEN-STI organi... Lire

08/07/19
 

Défilé de mode 2019 : les couleurs et leurs représentations Retrouvez l'intégralité du défilé de mode 2019 de l'académie de Paris avec près de 170 modèles présentés par les lycées de la mode parisiens.

02/07/19
 

A propos de La Mort d'Agrippine, unique tragédie du véritable Savinien de Cyrano de Bergerac qu'il a mise en scène, et qui paraît pour la première fois au Livre de Poche, à l'occasion du quatrième centenaire de l'auteur.

01/07/19
 

Ressources-Formation aux SNT en classe de 2nd

24/06/19
 

En Sorbonne, Benoït Pellistrandi ; D'un régime autoritaire à la démocratie : l'Espagne de 1974 à 1982.