JAINE 218 à la Villette : les ambassadeurs du numérique

Les ambassadeurs du numérique : L'académie et l'ESPE de Paris, soutenus par la MGEN et la Ville de Paris ont démarré cette année un programme ambitieux avec de jeunes professeurs des écoles stagiaires. Ceux-ci sont encadrés toute l'année par une professeure-formatrice (Sandrine Gourdon, école Hamelin, Paris 16°), spécialiste du numérique dans le premier degré. Le numérique est donc au cœur des pratiques que ces jeunes professeurs nous présentent.


Description

Les ambassadeurs du numérique :
L'académie et l'ESPE de Paris, soutenus par la MGEN et la Ville de Paris ont démarré cette année un programme ambitieux avec de jeunes professeurs des écoles stagiaires. Ceux-ci sont encadrés toute l'année par une professeure-formatrice (Sandrine Gourdon, école Hamelin, Paris 16°), spécialiste du numérique dans le premier degré.
Le numérique est donc au cœur des pratiques que ces jeunes professeurs nous présentent.

À voir aussi

01/03/19
 

Ce que ces menaces nous disent de l’Europe.

01/03/19
 

Agnès Bénassy-Quéré répondra à cette question.

01/03/19
 

Table ronde pour répondre à la question ; Faut-il élargir le champ de la sécurité sociale ? vieillissement et risque de dépendance.

01/03/19
 

Table ronde pour répondre à la question ; Guerre commerciale : Une désescalade est-elle possible ?

01/03/19
 

Table ronde pour répondre à la question ; Faut-il craindre le retour d'une crise financière ?

01/03/19
 

Table ronde pour répondre à la question ; Où va le travail ?

28/02/19
 

Ouverture de la 7ème édition du pré-Printemps de l’économie. Une série de 7 conférences sur la question du travail : un peu beaucoup, à la folie, pas du tout ?