Chacun ses superpouvoirs

startup for kids

Startup For Kids revient avec une édition spéciale "Chacun ses superpouvoirs", en partenariat avec la Direction du Numérique du Ministère de l’Education Nationale les 24 et 25 mars 2019.

Cet événement est entièrement dédié à l'inclusion scolaire des enfants à besoins éducatifs particuliers (porteurs de troubles « DYS », autisme, précocité, TDHA, troubles moteurs, visuels, auditifs, troubles des fonctions cognitives, enfants empêchés, etc.) et plus largement à tous les enfants, car tous, ont des besoins spécifiques.

La journée du lundi 25 mars est entièrement dédiée aux scolaires (écoles et collèges) ! Inscrivez-vous  pour faire partie des trente classes qui seront accueillies le 25 mars. Au programme : un parcours sur mesure pour vos élèves, qui pourront découvrir les innovations pédagogiques et technologiques sous forme d'ateliers participatifs. 

L’objectif est de montrer les bénéfices d’une classe inclusive pour l’ensemble des parties prenantes (élèves, parents et enseignants) ainsi que l'apport du numérique sur cette problématique.

Cette journée basée sur la créativité, le partage et l’échange vous permettra de découvrir la richesse et la diversité des solutions numériques existantes pour la mise en place de classe inclusive.

Pour plus d'informations visitez le site Startup For Kids

Lundi 25 mars

9h00-17h00

Ecole 42, 96 Boulevard Bessières, 75017 Paris

 

startup for kids

 

Sites de référence