D'un régime autoritaire à la démocratie : l'Espagne de 1974 à 1982

Spécialité Histoire-Géographie : D'un régime autoritaire à la démocratie : l'Espagne de 1974 à 1982, par Benoît Pellistrandi.


Description

Spécialité Histoire-Géographie, Benoît Pellistrandi, D'un régime autoritaire à la démocratie : l'Espagne de 1974 à 1982. Sorbonne, 3 avril 2019. 

 

À voir aussi

16/09/19
 

PROJET THEATRE Répétition générale de la pièce des élèves du lycée T.Mann

12/09/19
 

Qu'est-ce qu'on mange ? par Arnaud Daguin, cuisinier et porte-parole du mouvement « Pour une agriculture du vivant ! » qui promeut des sols vivants, susceptibles de respecter la qualité de la terre et des aliments, de stocker le carbone pour lutter contre le changement climatique et de garantir à tous de vivre économiquement mieux.

12/09/19
 

Écologie : de l'abstraction aux sens par Dominique Bourg Dominique Bourg est philosophe. Spécialiste de la pensée écologique, il enseigne à la Faculté des géosciences et de l'environnement de l'Université de Lausanne et est directeur de publication de la revue en ligne La Pensée écologique. Il a été membre de la Commission Coppens chargée de préparer la Charte de l’environnement qui est désormai... Lire

11/09/19
 

Dans le cadre du projet "DIX MOIS D'ÉCOLE ET D'OPÉRA", un partenariat d'exception entre l'Opéra de Paris et l'académie de Paris : atelier de pratique artistique partagée PARENTS/ENFANTS en Danse, école Barbanègre B, Paris 19, avec le Chorégraphe et metteur en scène : IBRAHIMA SISSOKO.

TEASER

11/09/19
 

Dans le cadre du projet "DIX MOIS D'ÉCOLE ET D'OPÉRA", un partenariat d'exception entre l'Opéra de Paris et l'académie de Paris : atelier de pratique artistique partagée PARENTS/ENFANTS en Danse, école Barbanègre B, Paris 19, avec le Chorégraphe et metteur en scène : IBRAHIMA SISSOKO. FILM COMPLET

09/09/19
 

Créé en 1961, le concours national de la Résistance et de la Déportation (CNRD) est le plus ancien concours mémoriel de l’éducation nationale. Il a pour objectif de perpétuer chez les jeunes générations la mémoire de la Résistance et de la Déportation ; de leur permettre d’approfondir leurs connaissances historiques de la période ; de les amener à réfléchir à la dimension civique des événements ... Lire

12/07/19
 

Ambiance de l’arrière scène avec la visite de Gilles Pécout, Recteur de l'académie de Paris.

09/07/19
 

La finale interacadémique (Paris et Versailles), organisée par Laurence Cousin Picheau, IA IPR économie gestion, réunissait les meilleurs élèves de plusieurs classes de STMG et de BTS.