Bandeau

Étude pour l’implantation d’une éolienne

Évaluation diagnostique par compétences sur les paramètres qui influent sur le rendement énergétique d’une éolienne

Objectifs

Capacités : évaluation de quelques capacités du pilier 3 du collège en physique-chimie (voir tableau donné dans les fichiers joints). Bilan des capacités qui ne sont pas maîtrisées par les élèves et qui devront être plus travaillées durant l’année de seconde.

Description

Évaluation en début ou au cours de l’année de seconde de 15 à 20 minutes à associer à d’autres évaluations.

Filtrer les contenus par :

Niveaux

Mot Clé

Résultats
Ateliers GIPTIC
  • HySy : un enseignement Hybride-Synchrone (formation en PRESENTIEL)
  • HySy : un enseignement Hybride-Synchrone (formation en DISTANCIEL)
  • Tirer toutes les potentialités des outils de l’ENT pour enseigner les sciences
  • Des outils pour travailler en distanciel avec les élèves (GENIALLY, PEARLTRESS, QUIZINIERE)
  • Mettre en œuvre PIX et la certification du CRCN en physique-chimie (en distanciel)
À voir