Bandeau

Un soufflé qui ne manque pas… d’eau !

Évaluation diagnostique par compétences sur les changements d’états de l’eau au cours de la cuisson d’un soufflé.

Objectifs

Capacités : évaluation de quelques capacités du pilier 3 du collège en physique-chimie (voir tableau donné dans les fichiers joints)

Bilan des capacités qui ne sont pas maîtrisées par les élèves et qui devront être plus travaillées durant l’année de seconde.

 

Description

Évaluation en début de seconde entre 10 et 15 minutes à associer à d’autres évaluations.

Filtrer les contenus par :

Niveaux

Mot Clé

Résultats
Ateliers GIPTIC
  • HySy : un enseignement Hybride-Synchrone (formation en PRESENTIEL)
  • HySy : un enseignement Hybride-Synchrone (formation en DISTANCIEL)
  • Tirer toutes les potentialités des outils de l’ENT pour enseigner les sciences
  • Des outils pour travailler en distanciel avec les élèves (GENIALLY, PEARLTRESS, QUIZINIERE)
  • Mettre en œuvre PIX et la certification du CRCN en physique-chimie (en distanciel)
À voir