Bandeau

Nous contacter

mis à jour le 21/12/12

Bienvenue sur le site de la Plateforme d'Assistance Informatique de l'Académie de Paris. Nous vous informons que ce service est destiné aux personnels académiques du Rectorat de Paris. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 17h30 et en période de vacances scolaires de 9h à 17h.

Toutefois :

  • Si vous êtes parents d'élèves, nous vous invitons à contacter le service de la DVE par le biais de leur adresse mail ce.dve@ac-paris.fr. En effet nous ne prenons pas en compte les demandes des parents, seulement celles des personnels académiques de Paris.
  • Si vous venez d'une autre académie, nous vous invitons à contacter la DSI de cette dernière.
  • Pour toute question relative à votre dossier professionnel, nous vous invitons à contacter vos services gestionnaires au Rectorat.

 

Formulaire de demande d'assistance

La demande via le formulaire de demande d'assistance est accessible 24h/24h et 7j/7 en utilisant ses identifiants de messagerie académique (login ou nom d’utilisateur et mot de passe de votre messagerie).
Votre demande sera traitée en priorité et vous serez informé(e) par courriel de sa prise en compte avec un numéro de ticket qui vous permettra de suivre son évolution.
Si vous avez perdu vos identifiants académiques, vous pouvez les retrouver en utilisant notre  formulaire d'autodépannge.

Messagerie

dsi-assistance@ac-paris.fr

Téléphone

01 40 32 34 70

Zoom

formulaire

Demander une assistance

autodepannage

Trouver ses identifiants