L'avant Seine L’Avant Seine / Théâtre de Colombes

Reconnue comme l’une des plus grandes salles de la région parisienne, l’Avant Seine / Théâtre de Colombes développe plusieurs secteurs d’activités. Lieu de diffusion artistique consacré à la diversité du spectacle vivant, elle propose aussi des expositions et un service de location d’espaces.

Techniciens installant des rampes d'ampoules dans le théâtre

© Maria Letizia Piantoni

Située au centre-ville de Colombes, l’Avant Seine / Théâtre de Colombes propose une programmation artistique riche et diversifiée. Se consacrant plus précisément aux passerelles existantes entre les différentes pratiques actuelles dans les domaines du cirque, de la danse, de la musique ou du théâtre, elle se fait l’écho des tendances et des recherches de la scène contemporaine. La quarantaine de spectacles proposés chaque saison permet aux publics de Colombes de découvrir des grands noms de la création ainsi que des jeunes talents émergents.

Cette activité artistique est complétée par la conception ou l’accueil d’expositions dans des domaines aussi variés que les arts numériques ou le Street Art.

l’Avant Seine / Théâtre de Colombes met également ses espaces au service des entreprises pour des locations ou des mises à disposition dans le cadre de leur réunion, séminaires, colloques,…

Lieu  d’accueil privilégié situé au cœur de la ville, le théâtre a ouvert au printemps 2013 un restaurant pensé comme un espace de rencontres et de vie.

En plus des soirs de spectacles, il est ouvert les midis du mardi au vendredi. Une fois par mois, il accueille également des brunchs culturels qui permettent de découvrir le théâte sous un nouvel angle.

Contact

 

Marine Désessard
Fonction: Médiation culturelle et relations publics
médiationculturelle@lavant-seine.com
Tel : 01 56 05 86 44 / 06 78 08 32 71

 

 

Site internet 

www.lavant-seine.com

Zoom sur l'image

x Techniciens installant des rampes d'ampoules dans le théâtre

© Maria Letizia Piantoni