Bandeau

Inscription sur la messagerie administrative Webmail

Description

Mail Afin de recevoir électroniquement les informations administratives, inscrivez-vous sur la messagerie administrative Webmail. Vous pouvez paramétrer cette dernière pour un renvoi des courriers sur votre messagerie personnelle. Voir les documents joints ci-en bas pour faciliter votre inscription et le paramétrage de votre messagerie administrative afin d'autoriser le renvoi du courrier administratif sur votre messagerie personnelle.

En cas de difficultés d'inscription, vous pouvez bénéficier de l'assistance informatique académique en cliquant sur le lien "Assistance informatique" en pied de page du site et en entrant vos identifiants académiques. Il s'agit des mêmes identifiants que ceux qui vous permettent d'aller sur iProf (identifiant : première lettre du prénom puis patronyme sans point de séparation; mot de passe : votre Numen).

ATTENTION : UNE FOIS INSCRIT, N'OUBLIEZ PAS AUSSI DE VIDER REGULIEREMENT VOTRE BOÎTE WEBMAIL ACADEMIQUE. UNE BOÎTE SATUREE NE RETRANSMET PLUS LES MESSAGES ADMINISTRATIFS SUR VOTRE MESSAGERIE PERSONNELLE.

Participants
Confirmé (1)