▼ Navigation | ▼ Contenu | ▼ Recherche | ► Glossaire

Rechercher

5ème édition des rencontres de la propreté

mis à jour le 07/12/17

Un vif succès des rencontres de la propreté au lycée Edmond Rostand !

Les élèves de CAP Agent de Propreté et d'Hygiène et de Baccalauréat Professionnel Hygiène, Propreté et Stérilisation ont participé à la 5ème édition des Rencontres de la propreté, le 05 décembre 2017.

La Proviseur Régine Paillard a fait visiter l'établissement en présence de la députée de circonscription, Danièle Obono, d'élus de la Mairie du 18ème arrondissement, et de Muriel Géraudie, inspectrice de Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées mais aussi des représentants de la Fédération des Entreprises de la Propreté.

Salle blanche RP

Ce fut l'occasion pour les élèves de rencontrer les professionnels du secteur. Sous la forme de jobdating, ces échanges ont pour objectif d'aider à la recherche de stages et à l'insertion professionnelle.

jobdating RP

Les entreprises du secteur de la propreté ont ainsi pu renforcer leur visibilté auprès des jeunes en formation. Un serious game leur a également été proposé.

serious game RP

Un grand merci à la vingtaine de professionnels qui se sont mobilisés et à l'équipe éducative très investie du lycée Edmond Rostand !

 

Les partenaires de l'évènement

FEP-IDF-LOGO logo OPCA-DelegProprete logo idf