▼ Navigation | ▼ Contenu | ▼ Recherche | ► Glossaire

Pour l'école de la confiance
Rechercher

La carte Cezam 2018 est arrivée, profitez-en !

mis à jour le 16/07/18

Quels avantages avec la carte CEZAM ?

La Carte Cezam vous permet de bénéficier de remises auprès de 10 000 partenaires Cezam. Elle sera l’alliée de vos sorties, loisirs, achats et vacances partout en France ainsi qu’à l’étranger !

Nouveautés 2018 !

La carte Cezam est désormais accessible aux agents en position d’activité dont l’indice nouveau majoré est inférieur ou égal à 550 (au lieu de 520 auparavant), ainsi qu'aux personnels retraités de l'Éducation nationale résidant à Paris.

Par ailleurs, Cezam propose un catalogue Vacances : des offres Séjours / Mobil-home/ Apparthôtels), des prix garantis Cezam et une centrale de réservation dédiée  accessible avec la carte Cezam.

Le guide des activités disponibles en Île-de-France  vous sera remis avec la carte Cezam, vous pouvez d'ores et déjà le retrouver ici.

 

150 000 offres

 

 Encart Voyages

 

 

Qui peut l'obtenir ?

Cette carte est destinée aux agents en position d’activité dont l’indice nouveau majoré est inférieur ou égal à 550, rémunérés sur l’un des emplois prévus à l’un des chapitres du budget de l’état :

  • Titulaires ou stagiaires travaillant à temps plein ou à temps partiel et apprentis ;

  • Contractuels dont le contrat est égal ou supérieur à 10 mois.

  • Les personnels retraités de l’Éducation nationale résidant à Paris peuvent également en   bénéficier.

 Comment en faire la demande ? 

Pour obtenir leur carte, les agents concernés s’adresseront directement aux services suivants :

  • Les agents qui travaillent au rectorat de Paris, site Sorbonne, s’adresseront à la division de l’intendance, bureau du courrier, 48 rue St-jacques, 75005 Paris.

  • Les agents exerçant leur fonction dans un établissement d’enseignement public du 1er degré devront s’adresser à leur circonscription d’inspection.

Pour obtenir une carte Cezam, l’agent ou le représentant de l’établissement doit d’abord se présenter aux services précités muni de sa fiche de paie et, pour les contractuels, du contrat de travail en cours ou en cas de retrait groupé, avec l’ensemble de ces documents pour chacun des agents concernés.

Après récupération des cartes auprès du Service des affaires médicales et sociales (SAMS), la DIL Sorbonne et les circonscriptions d’inspection les remettront ensuite à l’agent ou au représentant de l’établissement. Dans tous les cas, la remise se fera contre émargement. Aucun envoi par courrier ne sera possible.

  • Les personnels travaillant en E.P.L.E., dans un établissement d’enseignement privé sous contrat, au SIEC, dans un C.I.O. ou au rectorat, site Visalto et les personnels retraités doivent s'adresser au Service des affaires médicales et sociales (SAMS), rectorat de Paris, 12 boulevard d'Indochine, 75019 Paris munis de leur fiche de paie et, pour les contractuels, du contrat de travail en cours ou en cas de retrait groupé, avec l’ensemble de ces documents pour chacun des agents concernés.


Remise des cartes à compter du 23 janvier 2018 uniquement les mardis, mercredis, jeudis et vendredis matin de 9h30 à 12h30 après avoir pris rendez-vous auprès de :

Mme Colette LIWENGE
5ème étage, bureau 5069
Mél : affaires.sociales@ac-paris.fr