![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
25 étudiants du BTS Commerce International du lycée Maurice Ravel et 25 étudiants du BTS Banque du lycée Jules Siegfried se sont rendus au Concept Store BNP Paribas, 2 Opéra pour rencontrer en tables rondes 7 entrepreneures, venues présenter leur parcours et échanger leurs pratiques et 6 intrapreneures, chargées d'affaires à l'entrepreneuriat féminin de la BNP Paribas.
Ce fut un moment d'intenses échanges et de rencontres ; les étudiants ont également pu faire un retour de leur expérience en direct devant Philippe Hayat, Président de 100 000 Entrepreneurs et Béatrice Vianney-Galvani, déléguée générale de 100 000 Entrepreneurs.
L'objectif de cette après-midi : transmettre l'esprit d'entreprendre a conduit les jeunes à s'interroger sur leurs parcours respectifs et à se questionner sur leurs choix d'orientation possibles.
Merci 100 000 Entrepreneurs, la BNP Paribas et aux jeunes pour leur participation!