Liste des ateliers

Nombre total d'animations : 12
Applications Python pour l'enseignement de la Physique-Chimie (séance 2)
le ven. 15 mars 2019 de 14:00 à 16:00
Discipline : [Physique-Chimie]
Identifiez-vous pour vous inscrire
Equiper et gérer le matériel de la salle d'éducation musicale
le mer. 20 mars 2019 de 14:00 à 17:00
Discipline : [Education Musicale]
Identifiez-vous pour vous inscrire
Applications Python pour l'enseignement de la Physique-Chimie (séance 2)
le ven. 22 mars 2019 de 14:00 à 16:00
Discipline : [Physique-Chimie]
Travailler en co-animation en EPI sur les thèmes de l'algorithmie et de la programmation
le mer. 27 mars 2019 de 13:30 à 16:30
Discipline : [Technologie]
Identifiez-vous pour vous inscrire
Création de vidéos pédagogiques type Spark
le jeu. 28 mars 2019 de 14:00 à 17:00
Discipline : [Biotechnologie, Santé-Social]
Identifiez-vous pour vous inscrire
Les outils numériques au service de la démarche de projet
le ven. 29 mars 2019 de 09:30 à 12:30
Discipline : [Biotechnologie, Santé-Social]
Identifiez-vous pour vous inscrire
Comment aider les étudiants à la mise en forme d’un rapport avec LibreOffice
le lun. 1 avr. 2019 de 09:30 à 12:30
Discipline : [Biotechnologie, Santé-Social]
Identifiez-vous pour vous inscrire
Usages pédagogiques de Monlycée.net
le lun. 1 avr. 2019 de 09:30 à 12:30
Discipline : [Biotechnologie, Santé-Social]
Identifiez-vous pour vous inscrire
Genial-ly, outil permettant de créer des ressources interactives
le mer. 10 avr. 2019 de 13:00 à 16:00
Discipline : [Allemand, Anglais, Documentation, Espagnol, Histoire-Géographie, Lettres-Histoire-Géo]
Tout savoir sur l'identité numérique la protection des données et la cyber violence - 3e session
le mer. 17 avr. 2019 de 09:00 à 12:00
Discipline : [Documentation]
E-sidoc & EMI
le mer. 17 avr. 2019 de 13:00 à 16:00
Discipline : [Documentation]
Exploiter les ressources de la BRNE en technologie
le mer. 17 avr. 2019 de 13:30 à 16:30
Discipline : [Technologie]
Identifiez-vous pour vous inscrire

Sites de référence

mis à jour le 19/11/18

Foire aux questions