Projets 1234 OFAJ

ofaj dfjw logo 1

Vous êtes en contact avec des jeunes qui souhaitent organiser un projet franco-allemand ? L’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ) peut vous soutenir financièrement ! Les demandes de subvention peuvent concerner des projets sur des thèmes, des initiatives ou des instruments au service de l’échange et du maintien du partenariat franco-allemand pendant la crise du coronavirus.

L’OFAJ souhaite encourager les actions innovantes destinées à toucher de nouveaux publics de jeunes et particulièrement si elles sont initiées par et pour des jeunes éloignés de la coopération franco-allemande ou trinationale.

Un échange franco-allemand, un projet numérique entre jeunes en France et en Allemagne ou encore des actions locales de sensibilisation à la langue et à la culture allemandes, des expositions ou des lectures, peuvent bénéficier de notre soutien !

Pour obtenir une subvention à hauteur de 1 234 euros, le projet doit concerner les jeunes et stimuler leur intérêt pour la coopération franco-allemande, et éventuellement inclure un pays tiers.

En savoir plus