Bandeau

Concours vidéo 2022 Santé et sécurité au travail

Concours vidéo 2022 Santé et sécurité au travail

L’INRS organise la 10e édition du concours vidéo « Santé et sécurité au travail : de l’école au travail » destiné aux apprentis et aux élèves des lycées professionnels.

Organisé depuis 10 ans sous le parrainage des ministères de l’Education nationale et de l’Agriculture, et en partenariat avec la CCMSA (Caisse centrale de la mutualité sociale agricole), ce concours est destiné aux apprentis et aux élèves des lycées professionnels.

Le concours se déroulera d'octobre 2021 au 1er avril 2022, date limite de dépôt des vidéos sur la plateforme Dailymotion (https://inrs2022.ondailymotion.com).

Pour vous inscrire, enregistrez-vous sur : www.esst-inrs.fr/concoursvideo2022.

La vidéo doit durer entre 30 secondes à 2 minutes 15 sec, générique compris. Elle peut être en couleur ou en noir et blanc. Elle doit être composée d’images et de sons originaux réalisés par l’équipe participante (l’utilisation d’extraits, même courts, de films et de morceaux musicaux, de publicités, de photos, du domaine commercial et/ou accessibles sur internet, et ne faisant pas l’objet d’une autorisation, n’est pas admise).

Pour toute demande de précision, vous pouvez consulter le règlement du concours ou écrire à : concours.video@inrs.fr.