Bandeau

TP Physique oscillo

Ce CCF de sciences pour une classe de 1ère ou Terminale BPn s'appuie en partie sur le SL1.
Problématique : Où ranger le demi-cylindre transparent ?

Titre : calculer un devis Durée : 2 h Domaine : 2 ALGEBRE - ANALYSE Modules : * 2.3 Notion de fonction
Matériels : * Vidéoprojecteur * Calculatrices simples pour les élèves

Titre : _*Fiche méthode : interpréter les indicateurs statistiques*_

Titre : _Fiche synthèse évolutive sur le *Statistiques à une variable*_ * Modules* : * Module 1.1 en seconde et première

Titre : _*Fiche outil : mesure de l'amplitude et de la période d'un signal périodique*_

Titre : _*Fiche outil : acquisition d'une tension électrique*_

Titre : _*Fiche méthode d'un voltmètre*_

Titre : _Fiche synthèse évolutive sur le *second degré*_ * Modules* : * Module 3.1 en seconde

Nos programmes de mathématiques reprennent, notamment en CAP, pour partie des notions abordées au collège. Comment s'appuyer sur les points forts des élèves, et consolider leurs points faibles ? Nous pouvons utiliser les évaluations diagnostiques du site de maths sciences de l'académie de Dijon avec des élèves sortant de troisième et vous proposons un petit retour d'expérience.

Légendes des symboles décrivant les ressources