▼ Navigation | ▼ Contenu | ▼ Recherche | ► Glossaire

Division des Personnels (DP)

mis à jour le 04/04/16

Nathalie Masson

La Division des Personnels (DP) est le résultat de la fusion de l'ex Division des Personnels Enseignants (DPE) et de l'ex Division des Personnels Administratifs, Ouvriers, Sociaux et de Santé (DPAOS).

Créée le 1er mai 2011, elle rassemble en une seule et même structure la gestion de près de 19 000 personnels enseignants, d'éducation, d'orientation, administratifs, techniques, de laboratoire et médicosociaux implantés dans les EPLE, les Universités, les grands établissements et les services déconcentrés de l'académie de Paris.

Cette nouvelle division, qui s'inscrit au coeur même du développement du pôle des ressources humaines de l'académie de Paris, contribuera à  améliorer la visibilité et la cohérence des politiques RH de ces personnels.

Elle deviendra ainsi, pour l'ensemble des corps concernés, l'interlocutrice unique et privilégiée des établissements du second degré public, dans un souci d'amélioration continue de la qualité du service. Placée sous l'autorité du Secrétaire général adjoint chargé du pôle des ressources humaines, elle est dirigée par Nathalie Masson.

Chef de division : Nathalie MASSON

Tél. : 01 44 62 44 98

Fax : 01 44 62 45 00

ce.dp@ac-paris.fr

12 boulevard d'Indochine - 75019 Paris