"EXPO(NT): d'une rive à l'autre et passerelle des arts": Exposition virtuelle d'élèves d'écoles des 16ème et 17ème arrondissement

Présentation: "EXPO(NT): d'une rive à l'autre et passerelle des arts

Affiche EXPONT copie 

Lorsque les pont crééent des liens et se font "art"...

Des professeurs d'arts plastiques de la ville de Paris du 16ème et 17ème arrondissement présentent des travaux de leurs élèves.

Ils sont souvent réalisés dans le cadre de projets, en étroite collaboration avec les professeurs des écoles des classes concernées.

Ces derniers sont présentés cette année sous le titre d'"EXPO(NT)". A la fois productions de ponts, mais aussi tissages de liens artistiques et de passerelles culturelles, ces travaux plastiques mettent en lumières les architectures urbaines, les recherches d'équilibres, autant que des découvertes liées à un autre rive ou un autre pays comme le Japon.

Les écoles ayant participées sont: 15 Bauches, Boileau, Chernoviz, Colonel Moll, Michel-Ange, Musset, Parc des Princes, Péreire et Pouchet. Nous remercions: Sophie Billard, Jacques Bouchand, Rosa Burgos, Roberto Demurtas, Delphine Penot, Amandine Schwoerer, Bénédicte Trepagne et Véronique Trimming, qui sont les PVP arts plastiques de ces écoles.

Belle visite!

Sylvia CANIZAR
Professeur des Écoles
Amandine SCHWOERER
Professeur d'Arts Plastiques de la Ville de Paris (PVP)

Archives