Inscriptions-réinscriptions, en Juillet, pour l'année 2021-2022

unnamed

Inscriptions-réinscriptions, en Juillet, pour l'année 2021-2022

Inscriptions des élèves en BTS 1° année :

Si votre dossier a été validé sur ParcourSup ET si vous avez confirmé votre voeux pour un BTS au sein du Lycée Louis Armand, veuillez renseigner le formulaire suivant : https://forms.office.com/r/MJDE19XU5x

 

Planning des inscriptions pour le pré-bac ci-dessous :

Inscriptions-V2 

Planning des réinscriptions pour le pré-bac ci-dessous :

Inscriptions-V4


Inscriptions-réinscription, fin Août, pour l'année 2021-2022

unnamed

Inscriptions-réinscription, fin Août, pour l'année 2021-2022

Tous les élèves (Voie générale, technologique, professionnel, BTS 1° et 2° année)

 

Jeudi 26 août

de 13h30 à 16h30

 

vendredi 27 août – Lundi 30 août

de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30

 

Les étudiants de BTS devront apporter les pièces justificatives  suivantes :

BTS Première Année

 Fichier PDF Copie de la pièce d’identité (CNI, passeport, carte de séjour…)

Fichier PDF DEUX photos d’identité (NOM, Prénom et Classe à mettre au dos)

Fichier PDFFiche infirmerie

Fichier PDF  La photocopie des notes du Bac

Fichier PDF La notification d’affectation au Lycée Louis Armand

 

 

BTS Deuxième Année

Fichier PDF Fiche infirmerie

Fichier PDF  Pour les étudiants redoublant leur 2° année de BTS, pensez à demander le formulaire « Demande de conservation des notes du BTS et éventuellement de dispense de cours » qui devra être déposé au plus tard le 15 octobre 2020

Fichier PDFDEUX photos d’identité (NOM, Prénom et Classe à mettre au dos)


Présentation aérienne

Survolez le lycée Louis Armand


Campagne Bourse 2020-2021

OUVERTURE DE LA  CAMPAGNE DE BOURSES NATIONALES DE LYCEE

POUR L'ANNEE SCOLAIRE 2020-2021 

INFORMATION POUR LES  FAMILLES DONT LES ENFANTS  NE SONT PAS BOURSIERS EN 2019-2020

La campagne des demandes de bourse de lycée pour l'année scolaire 2020-2021 se déroulera en 2 périodes :

​- une première période jusqu'au 7 juillet 2020 :

(demande à faire uniquement sur dossier papier que vous trouverez en pièce jointe) .

​Demande à remplir directement sur le document, à dater,  signer et à envoyer au lycée Louis Armand par mail  (intendance.louisarmand@gmail.com) avec les pièces justificatives demandées :  

- vous avez fait votre déclaration de revenus en ligne : copie de l'avis de situation déclarative à l'impôt sur les revenus de 2019;

​​ - vous avez reçu une déclaration automatique ou tacite des revenus : copie de la déclaration automatique ou tacite des revenus de 2019.

- une seconde période : du 1er septembre au 15 octobre 2020 (demandes en ligne https://teleservices.ac-paris.fr/ts ou papier)pièces justificatives à joindre copie avis d'imposition 2020 sur les revenus de 2019 et pièces complémentaires selon votre situation.

En cas de difficultés, vous pouvez contacter le lycée - service intendance au 01.45.57.51.50 poste 107- Mme VAIRAC ou par mail intendance.louisarmand@gmail.com