Taxe d'apprentissage 2018

TAXE

Campagne de collecte de la Taxe d'apprentissage 2018

taxe apprentissage

Campagne de collecte de la Taxe d'apprentissage 2019

La taxe d'apprentissage constitue une contribution des entreprises au développement des formations technologiques et professionnelles tant initiales que continues.

Le CFA Paris Académie Entreprises avec lequel nous réalisons nos formations d'apprentis aux BTS Gestion de la PME, BTS Comptabilité et Gestion et BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client spécialité "Boissons, Vins et Spiritueux, Luxe et Terroirs" est quant à lui habilité à percevoir la taxe au titre du "quota" toujours via un organisme de collecte.

Lorsqu'elle nous est destinée,-il faut donc ne pas omettre de préciser à l'organisme collecteur qu'elle est dédiée soit au CFA Paris-Académie-Entreprises (UFA Lycée Roger Verlomme) soit au Lycée Roger Verlomme-cette taxe nous permet d'offrir à nos élèves et à nos étudiants, un environnement technologique comparable à celui qu'ils pourront trouver sur le terrain, soit à l'occasion de leurs stages, soit lors de leurs insertion professionnelle. Elle permet d'autre part d'assurer la maintenance des équipements qui sont fragilisés du fait de leur utilisation répétée par les nombreuses situations d'apprentisage.

Avec ce versement - et sa mise à profit au service de la formation - vous oeuvrez aujourd'hui fortement, avec nous, à l'amélioration permanente et indispensable de la qualité des compétences de vos collaborateurs de demain.

Télécharger le bordereau de versement de la taxe destinée au Lycée Roger Verlomme

Télécharger le bordereau de versement de la taxe destinée au CFA Paris-Académie-Entreprises