Les collégiens se mobilisent contre le cancer des enfants

05 mai 17

Mains

Les élèves de 4e6 du collège Carnot ont travaillé toute l'année sur un projet dont le thème est l'Engagement.

Un groupe en particulier s'est investi dans l'organisation d'un projet humanitaire autour des enfants malades du cancer.

Ils ont organisé une collecte de fonds à laquelle peuvent participer tous les membres de la communauté éducative de l'établissement : parents, élèves, personnels.

Tous les dons seront reversés à l'association de lutte contre le cancer des enfants et des adolescents Imagine for Margo, qui a travaillé avec les élèves pendant l'année.
 

Les dons permettront :

- d'offrir aux enfants malades de l'hôpital Gustave Roussy des cours de théâtre avec un professionnel pour révéler leurs talents et leur proposer des activités pendant leurs longues journées en centre hospitalier ;

- de créer une radio à l'hôpital en partenariat avec Fun Radio.


D'autres dons seront récoltés à l'occasion d'un
bal organisé pour les 4e / 3e en juin 2017. Le coût des entrées et des consommations sera reversé à l'association. Le bal sera financé par le Foyer Socio Educatif du collège.

Comment participer à la collecte ? (date limite de participation : 31 mai 2017)

En déposant votre don dans une urne prévue à cet effet au Secrétariat du Collège (chèque libellé à l'ordre de "Imagine For Margo", dans une enveloppe avec vos nom, prénom et classe).

OU

En vous rendant sur le site http://www.alvarum.com/stephaniehenry2

Merci pour votre soutien, de la part de tous les élèves et personnels investis dans ce beau projet !