La sélection de l'établissement pour le Championnat de France d'athlétisme estival 2017

    Du 6 au 9 juin, il va y avoir du sport au complexe des Maradas, à Pontoise (Val-d'Oise). C'est en effet dans le nord de l'Île-de-France que s'organise cette édition 2017 du Championnat de France d'athlétisme estival.

    Cette compétition, qui rassemblera près de 1000 participants (600 collégiens de toute la France - soit 100 équipes de 6 collégiennes et collégiens -, 200 accompagnateurs, 72 jeunes arbitres et 120 organisateurs), propose pour cette année une formule totalement rénovée. Finies les équipes filles et les équipes garçons : pour la première fois dans l'histoire de cette épreuve, l'UNSS a ainsi imposé la mixité au sein des équipes qualifiées (minimum 2 filles ou 2 garçons par équipe).

    Forts de notre victoire lors du tour académique, nous allons bien entendu participer à cette nouvelle édition. Et c'est avec un effectif remonté à bloc et désireux de rééditer ses exploits de l'hiver passé que nous nous préparons à donner le meilleur pour représenter le collège Alphonse Daudet. Voici la sélection :

 

 ACHO Joël - 50 mètres / Lancer du Poids / Relais 4X60 mètres mixte

CHERIFI Rayan - 80 mètre Haies / Triple Saut

DIMITROV Dimitar - 1000 mètres / Lancer du Poids

DOYON Manuela - 50 mètres / Saut en Longueur / Relais 4X60 mètres mixte

GUEHI Pétrina - 50 mètres / Saut en Longueur / Relais 4X60 mètres mixte

SAMAKE Abdoulaye - 80 mètres Haies / Saut en Longueur / Relais 4X60 mètres mixte

DOLLE Lili - Jeune Officielle Courses

THIAVILLE-BAILLY Sophie - Jeune Officielle Sauts