Taxe d'apprentissage

24 nov. 17

TAXE D’APPRENTISSAGE  2018 – Lycée Hector Guimard

Le lycée professionnel Hector Guimard est un établissement dynamique qui accueille toujours plus d’élèves. Une des clés de ce dynamisme réside dans notre politique d’investissement continu en matériels et équipements.

Afin que nos élèves, apprentis et stagiaires puissent continuer d’être formés à leur métier dans les meilleures conditions possibles, nous devons leur fournir des matières premières onéreuses telles que métaux, pierre, peintures… et aussi renouveler matériels et équipements mis à leur disposition.

Vous pouvez contribuer à ces efforts de fonctionnement, d’investissement et de modernisation de nos outils de travail grâce à l’attribution d'une part de la Taxe d’apprentissage de votre entreprise à notre établissement.

Via un organisme collecteur-répartiteur, votre entreprise peut désigner le Lycée Professionnel Hector GUIMARD comme bénéficiaire exclusif ou partiel de cette Taxe, sachant qu’elle sera exclusivement dédiée à la formation de nos apprenants donc au budget de fonctionnement des ateliers.

Document à télécharger pour plus d'informations :

lettre TA 2018 HG