2018 # AS - cross des collèges édition 2017-18

IMG 1682(1)Pleines de confiance avant le départ- Photo: L. Delneste

 

 

 Ce  mercredi 6 décembre,  a eu lieu  le Cross Académique de Paris, l’un des plus gros événements annuels de l’UNSS. Organisé  au stade Persing de Vincennes, il réunissait la fine fleur des coureurs de demi-fond de l'Académie de paris. Tous les collèges étaient représentés par une délégation plus ou moins importante.

 

   

   Le collège Marie Curie peu se vanter d'avoir eu 41 élèves partixipant à course, chiffre très élevé pour un collège de moins de 400 élèves.

 

   Encadrés par les professeurs de choc MS RICHIER, DELNESTE et ALBERT, les équipes benjamines et minimes ont bravé le froid et le terrain boueux pour parcourir  entre 2515 m et 2905 m en fonction des catégories.

 

 Voici un ensemble de photo illustrant cette après-midi sportive et joyeuse ! Félicitations à tous les participants.

 

IMG 1700(1)IMG 1690

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                 Les garçons sont un peu plus tendus - Photo: L. Delneste                                                                  C'est parti ! Photo: L. Delneste 

 

IMG 1695IMG 1694

                     Heu... L'arrivée c'est vers où ? - Photo: L. Delneste                                                      Après le virage, la ligne d'arrivée ? - Photo: L. Delneste 

 

Les classements sont attendus dans les prochains jours, toujours est il qu’il en est pas le plus important, le meilleur étant d’y avoir participé fièrement.

 

 IMG 1687(1)IMG 1685

                  L'équipe de minimes filles du collège - Photo: L. Delneste                                             L'équipe des benjamins garçons - Photo: L. Delneste  

 

Félicitation encore à tous les participants très méritants qui ont su oublier les conditions météorologiques difficiles pour représenter notre collège.