Vœux de Monsieur le Principal

Photo Mr FRIHMAT Principal Clg Daniel Mayer

Madame, Monsieur,

En ces temps sanitaires troublés, je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022.

En dépit de conditions difficiles, l’engagement et la mobilisation sans faille des équipes permettent, chaque jour, d’assurer un apprentissage ambitieux auprès de nos élèves, et permettent également à chacun d’entre eux de s’épanouir, de devenir de futurs citoyens, en prenant part aux instances du collège telles que le Conseil de la Vie Collégienne, les missions de Délégué de classe, les fonctions de Représentants au conseil d’administration.

Les compétences des personnels enseignants, d’éducation, sociaux et de santé, administratifs, techniques permettent de personnaliser le parcours des élèves et de faire du collège Daniel MAYER un lieu d’apprentissage privilégié.

Les différents projets et ateliers mis en place au collège Daniel MAYER, les partenariats avec le milieu associatif, viennent renforcer les moyens déjà mis en œuvre pour la réussite de chaque élève. L’école inclusive, à travers la classe ULIS qui rayonne, a également toute sa place dans l’établissement.

Enfin, l’implantation du collège Daniel MAYER, ses équipes, ses structures sportives interne et de proximité, sa restauration autonome, comme sa dimension à taille humaine, représentent de véritables atouts pour réussir, s’épanouir, et parfois même se révéler !

Avec tous mes sincères et meilleurs vœux réitérés.

Rachid FRIHMAT
Principal de l'établissement