École élémentaire
12/14 rue d'Alésia
75014 Paris

tél : 01 43 22 96 94

https://ec-12-alesia.ac-paris.fr
Voir le plan

Les CPD racontent leurs moments préférés, à la piscine

Date de création : 17/06/2018
Date de dernière mise à jour : 17/06/2018

A la piscine, mon meilleur souvenir, c’était quand on avait dû courir sur le tapis parce que c’était très drôle.
A la piscine, j’ai aimé quand j’ai marché sur le tapis jaune.

J’ai préféré quand il y avait le toboggan.

toboggan4

 

J’ai préféré quand j’ai couru sur le tapis jaune en mousse. Et la semaine dernière, j’ai adoré le toboggan et la cage où on devait nager. Et aussi quand à la fin, on était dans le petit bassin.

J’ai aimé la piscine quand j’ai nagé dans l’eau, sous la cage. J’ai aimé le toboggan.

J’aime ce que j’ai fait aujourd’hui à la piscine, parce que j’aimais bien quand je nageais tranquillement. (…) J’ai bien aimé aussi la dernière fois quand on descendait par l’échelle et on devait passer sous les quatre lignes d’eau rouges, tourner et passer sous une ligne blanche et passer dans une cage.

cage1

J’ai bien aimé la piscine parce qu’il y avait le tapis. Je n’ai pas aimé que ma camarade m’embête.

Mon meilleur souvenir, c’est quand on jouait dans la piscine avec les ballons. Et parce qu’à la piscine on apprend à nager.

Aujourd’hui, à la piscine, j’ai aimé quand j’ai joué avec les jouets dans l’eau. Parce que c’est agréable, dans l’eau, ça me rafraîchit. J’ai aussi aimé le toboggan, c’est mon meilleur souvenir.

toboggan1

J’ai aimé quand j’ai essayé le toboggan. Je n’ai pas aimé marcher sur le tapis jaune.

J’aime la piscine quand il y a le tapis et le toboggan parce que ça me fait rire.

Mon meilleur souvenir de piscine est quand tout le monde part joyeusement pour aller nager et quand on faisait de la valse dans l’eau. Je me sentais comme un cygne sur l’eau car c’est un mouvement de grâce.

Je suis content d’avoir fait les exercices de la piscine quand j’ai longé les bords. J’aime plonger dans l’eau, et m’allonger sur l’eau.

cage2

J’ai aimé quand je suis monté sur le tapis, parce que tu tombais en marchant dessus, c’était trop rigolo. Mais à un moment je suis tombé dans l’eau…

Ce que j’ai aimé, c’est à la piscine, quand j’ai sauté, ça m’a éclaboussée. (…) Aujourd’hui, on a nagé sur le dos.

toboggan3

Je n’aime pas la piscine.

J’ai aimé quand on a nagé dans le petit bassin. (…)

J’ai préféré quand on a fait du tapis, et quand on est passé dans la cage parce que j’ai plongé pour ramasser des lunettes de piscine.

Mon meilleur souvenir à la piscine, c’est quand on a fait le toboggan et la cage. J’ai bien aimé quand on a nagé en arrière.

J’ai aimé quand j’ai marché sur le tapis géant et j’ai aimé quand j’ai nagé sur l’eau. Je n’ai pas aimé quand mes lunettes me faisaient voir flou. Je n’ai pas aimé quand on avait la frite car je sais nager sans la frite.

A la piscine, le toboggan était très amusant, à un moment il tremblait. Il y avait aussi la cage, mais c’était nul parce que ceux qui avaient les brassards ne pouvaient pas plonger, parce que les brassards flottent.

cage3

Mon meilleur souvenir est le toboggan et les cages, à la piscine.

toboggan2

Ecole Modèle 2018 - QFED - Pied - Lien custom