École polyvalente
3, boulevard des Frères Voisin
75015 PARIS
Tél : 01 45 58 00 89

2ème séance de théâtre

Date de création : 17/01/2012
Date de dernière mise à jour : 17/01/2012

 sorcière

assassin

 

On est  entré dans une salle de spectacle. On n’a pas enlevé nos chaussures cette fois-ci! Il nous a grondé parce qu’on n’était pas en cercle sauf Serena et Nabintou. 

Casso

 

Au début nous avons dit nos prénoms parce que Pascal ne s'en souvenait plus. Nous avons rejoué au jeu de l'assassin. Par petit groupes, nous avons mimé des objets: chacun faisait une partie de l'objet.

Saber

 

On était dans la salle de spectacle et on s'est mis en rond. Il nous a dit d'imiter des personnages. Et c'était rigolo tout ça. Et moi j'ai fait la sorcière et ils ont tous rigolé dans le public !

Manel 

 

  Nous avons fais des exercices de mime et d’improvisation. Avant de partir, nous devions imaginer un personnage imaginaire puis le jouer devant les autres.                                                                                                                                                                                   Maël   

 

Aujourd’hui nous avons appris à  jouer un personnage en jouant des personnages inventés par exemple un ogre,  un roi...                                                            Guillaume

 

La maman de Guillaume nous a accompagné.   Séréna                                                                                                                                

 Pascal nous a dit des outils ce sont l’imagination, le corps et la voix . Pascal  nous disait un personnage on devait le faire en statue, en bougeant et en ajoutant la voix.                                 

Ladji

 

On a inventé des personnages,  le mien était un catcheur  qui s'appelle Max. Il vie en Amérique et il va affronter son adversaire.

Amine

Ecole Modèle 2018 - QFED - Pied - Lien custom