Fermeture des écoles, collèges et lycées à compter du lundi du 16 mars.

gestes barrieres

Par ailleurs, une continuité pédagogique est mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs.

Suite à l’annonce par le président de la République des fermetures des écoles à partir du lundi 16 mars, une réunion des personnels est organisée ce vendredi 13 mars à 9h pour présenter le modus operandi du plan de continuité.
Ce vendredi, l’accueil de vos enfants se fera à 10h45 pour un accompagnement et une explicitation de cette annonce ainsi qu’une explication des dispositions mises en œuvre par le collège. Les cours se termineront à 16h.
Nous vous demandons de consulter régulièrement notre site internet ou votre compte PCN pour poursuivre avec attention les messages qui vous parviendront dans les prochains jours concernant les modalités mises en place par le collège pour assurer la poursuite du service Public d’Education. Les codes des familles n’ayant pas activés leurs codes PCN ont été ré-imprimés pour être remis aux élèves demain.
Enfin, soyez assuré de l’engagement de toutes les équipes pour accompagner vos enfants et assurer la continuité pédagogique dans cette période exceptionnelle.
 

Les cours et l'accueil des élèves sont de fait suspendus à partir de 16h ce vendredi au collège E. Michelet.

L'ensemble des manifestations (représentation Eloquence, Forum des Métiers) est aussi suspendu.