Suspension des cours et continuité pédagogique : pour l'ensemble de la communauté scolaire (modifié le 16 mars)

Mesdames, Messieurs,
 
Le Président de la République nous a annoncé jeudi 12 mars à 20h une mesure nationale de suspension des cours (durée à confirmer) afin de ralentir l'épidémie de Covid-19, et ce à partir de lundi matin16 mars.
 
Ce vendredi, les élèves ont reçu la fiche de continuité, qui rappelle les principaux canaux de communication, autour de Pronote qui reste la référence. Chaque équipe de classe vous enverra d'ici le début de semaine des instructions, des cours et devoirs. Merci ce suivre attentivement les cahiers de texte et messagerie Pronote. Les canaux de communication entre élèves et professeurs sont désormais ouverts librement dans toutes les classes, pour permettre un suivi plus facile.
 

Toutes les commissions et conseils sont reportés, à l'exception des conseils de classe du lycée qui seront maintenus mais à distance (des invitations parviendront par courriel ou pronote aux membres).

Les professeurs principaux vont maintenir un contact régulier.

Une permanence administrative sera maintenue pendant la période de suspension des cours (durée à confirmer) avec les horaires suivants :
  Lundi 16 mars : 9h-12h et 13h-17h
A partir de Mardi 17 mars : permanence téléphonique 9h-12h et 13h-16h

courriel : ce.0750694x@ac-paris.fr

A partir de mardi 17 mars seul l'accueil des enfants des personnels soignants serait maintenu, sur ce même horaire (mais des regroupements de collèges sont envisagés).

La permanence administrative sera assurée par les personnels logés par nécessité de service.

Attention : les contacts doivent se faire par Pronote ou courriel (ou si besoin est les appels téléphoniques au 01 48 28 13 37).
 
L'activité de l'association sportive est également suspendue.
 
Veuillez recevoir, Mesdames, Messieurs, l'expression de nos salutations les meilleures dans cette période particulière,

L'équipe de direction de Camille Sée