Ordinateurs portables de la Région : procédure en cas de panne matérielle

ordinateur

Les élèves de 2nde uniquement se voient prêter par la Région Ile-de-France un ordinateur portable pour leur scolarité au lycée. Quelle procédure faut-il suivre en cas de panne matérielle ? 

​Procédure de SAV interne - ordinateurs Unowhy Y13 (Région Ile-de-France)

Si le problème constaté est une panne matérielle (ex : batterie HS, ordinateur qui ne s'allume plus), apportez votre ordinateur au lycée (au complet : pc portable + chargeur + sacoche) au bureau de M. Bernard au service d'intendance.
L'ordinateur sera envoyé au SAV et un ordinateur de remplacement sera prêté dans la mesure du possible
Pour simplifier les démarches, merci de noter sur un papier que vous fournirez lors du dépôt de l'ordinateur :
- l'identifiant ENT de l'élève ;
- le numéro de série de l'ordinateur (n° au dos de l'ordinateur commençant par IFP)
- le problème rencontré.
Pour plus d'informations, contactez M. Bernard, au service d'intendance, par téléphone au 01.56.21.36.36.