Saur Industrie recherche des BTS GEMEAU!

saur

Fort de son positionnement et de ses valeurs, Saur Industrie entre dans une deuxième phase en devenant une « Business Unit » à part entière au 1er janvier 2021, avec pour objectif affirmé d’accélérer son développement dans les années à venir.

Cette étape suit le renforcement plus général des activités eau industrielle du Groupe via l’acquisition courant 2020 de trois entreprises dynamiques et innovantes : Nijhuis, Unidro, Econvert. Ces entreprises sont toutes trois reconnues mondialement et spécialistes de leurs domaines : technologies de traitements spécifiques, méthanisation industrielle, etc.

A la fois proche des équipes Industrie présentes dans le monde entier et de Saur Eau France, constituée de spécialistes et d’experts des métiers de l’eau, l’objectif de Saur Industrie est d’allier technicité et proximité pour la plus grande satisfaction des clients industriels en France.

Si vous êtes intéressé(e)s par la création et le développement d’une structure dédiée au traitement des eaux industrielles – avec des enjeux humains, techniques et commerciaux stimulants – n’hésitez pas et postulez à une ou plusieurs de nos offres d’emploi !

Nous serons ravi(e)s de vous rencontrer, et sommes prêt(e)s à vous accueillir dans l’équipe !

Mission : Vous devez être en mesure d'exploiter des Stations d'épuration. Vous assurez toutes les tâches liées à la surveillance, au pilotage, à l'entretien et à la maintenance de 1er niveau des stations d'épuration
Vos principales missions sont :
• Surveiller les équipements (gestion du stock de produits, relève des index, etc.)
• Régler les paramètres de fonctionnement des installations
• Assurer l'entretien, la maintenance de Niveau 1-2 et le bon état général des installations, Informer votre hiérarchie des éventuelles anomalies
• Effectuer des prélèvements d’eaux usées et analyses
Des astreintes sont à prévoir également sur l'ensemble des installations.

Profil : Titulaire d'un BTS GEMEAU ou équivalent avec notions en électrotechnique/électromécanique ou d'un BTS électrotechnique/électromécanique avec notions en traitement des eaux ou expérience professionnelle équivalente, vous bénéficiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.
Polyvalent(e) et disposant d'un très bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre rigueur et votre dynamisme. Autonome, vous appréciez de travailler seul(e) ou en équipe. Vous participerez aux astreintes.
Permis B obligatoire, déplacements occasionnels à prévoir sur le département de l’Essonne (91) et Sud Paris

 

Autres offres : https://rh-saur.jobs.net/fr-FR/search?keywords=Industrie&location=

 

Contact :

 

Mathilde GUIGOUT

RESPONSABLE DEVELOPPEMENT

Nord – Normandie - IDF

8 boulevard Michael Faraday

77800 SERRIS

Port : 07.60.44.93.42

 

mathilde.guigout@saur.com –www.saur.com