Circonscription 18B - Goutte d'Or (archives)
|
Magali Venot
mis à jour le 01/09/17
Laurence Cyrulik
mis à jour le 18/03/14
|
Plusieurs types de documents concernent l’inspection : la présentation des modalités de l’inspection, les références de l’inspection, les documents à préparer.
Documents pour l'inspection
Circuit des rapports d’inspection
- A l’issue de l’inspection du PVP :
- l’inspecteur chargé de circonscription adresse au directeur académique l’original de son rapport avec sa proposition de note (au Bureau DE1, Madame Baudras)
- l’inspecteur chargé de circonscription adresse dans le même temps une copie de son rapport à la DASCO (Direction des Affaires scolaires), Bureau de la vie scolaire et des professeurs de la ville de Paris
- Après validation de la note, le directeur académique transmet directement le rapport à la DASCO
- Dès réception, le bureau de la vie scolaire et des professeurs de la ville de Paris se charge de notifier au PVP son rapport d’inspection pour signature.
|
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
6NeXfcFEp71K3ZpP