Collège Modigliani

Demi-pension
Résumé

Renseignements sur l'inscription et le fonctionnement de la demi-pension

Chapeau
Contenu

La demi-pension est assurée par la Caisse des écoles du 15e arrondissement.

  • L’inscription comme demi-pensionnaire se fait pour 4  jours par semaine toute l’année, conformément au règlement intérieur du collège Modigliani.

  • La facturation des repas de la Caisse des écoles du 15e s’effectue tous les deux mois. La facture sera remise à l’ élève par l’intermédiaire du service de gestion du collège. Aucun règlement ne sera accepté par le service gestionnaire après la date de paiement inscrite sur la facture.

Les espèces seront remises exclusivement au bureau du gestionnaire contre un reçu. Les chèques seront rédigés à l’ordre de la "Caisse des écoles du XVème arrondissement RAR"avec le numéro de la facture au verso. Ils seront insérés dans la boite aux lettres « demi-pension » du bureau du gestionnaire. 

* En cas de retard, le règlement ne sera plus accepté par le service gestionnaire du collège, qui les transmet à la Caisse des écoles du 15e. Les familles n’ayant pas réglé dans les délais recevront un courrier de rappel de la Trésorerie principale de Paris 15e, à laquelle les familles devront directement adresser leur règlement par chèque.

 

  • Toute désinscription en cours d’année ne sera acceptée qu’exceptionnellement par un message des parents sur le carnet de correspondance. La désinscription sera effective dans les deux mois.

 

Dessin-cantine