L'équipe Benjamines filles championne du District marais/Daumesnil et championne d'Académie l'an dernier !

Après 12 victoires consécutives et une année 2015/2016 pleine de réussite, l'équipe des benjamines filles du collège Paul Verlaine remporte le championnat Académique de basket UNSS et finit *meilleure équipe de Paris* dans leur catégorie !

 
basket filles

Félicitations aux joueuses:

Ndeye, Caricia, Mariama, Sourour, Galila, Mam, Madina, Salomé, Awa, Ines, Marie, Madison, Prométhée, Djéné et Amy

pour leur énergie, leur bon état d'esprit et leur détermination tout au long de l'année !

 

Belle victoire de l'équipe des Minimes Filles qui ont battu l'équipe des Francs Bourgeois 2 sur le score de 12 à 10...après 2 prolongations !


Le mercredi 16 Novembre a eu lieu un premier match de championnat District UNSS difficile pour l'équipe des Minimes filles du collège Paul Verlaine qui restait sur une série de 12 matchs sans défaite sur l'année 2015/2016.


Mercredi 16 Novembre 2016, l'équipe des benjamins garçons a débuté le championnat UNSS district par une belle victoire face au collège voisin de Guy Flavien 30 à 8.


Après 12 victoires consécutives et une année 2015/2016 pleine de réussite, l'équipe des benjamines filles du collège Paul Verlaine remporte le championnat Académique de basket UNSS et finit meilleure équipe de Paris dans leur catégorie !