Bonjour,

en raison d'une opération de maintenance, les contributions sur les sites Web d'établissements, d'écoles, de circonscriptions et les Cybercarnets seront momentanément indisponibles le mardi 27 octobre de 9h30 à 12h.

La consultation de ces sites ne sera pas impactée (les accès en lecture restent opérationnels).

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

La DSI

J'ai compris !

Structure du collège 2020-2021

Niveau 6ème

3 classes soit 84  élèves.

Niveau 5ème

3 classes soit 84  élèves. Ce niveau propose aux élèves en plus d’une LV1 anglais ou allemand, une LV2 allemand ou espagnol, une option latin et grec.

Niveau 4ème 

3 classes soit 84 élèves. Ce niveau propose toujours une LV1 allemand ou anglais, une LV2 anglais ou espagnol, une option allemand, latin ou grec.

Niveau 3ème

3 classes soit 84 élèves. Ce niveau propose une LV1 allemand ou anglais, une LV2 anglais ou espagnol, une option Latin et Grec.

Le collège possède également un dispositif ULIS accueillant 10 élèves au maximum atteint soit de TFC (troubles des fonctions cognitives ou mentales) ou soit de TED (troubles envahissants du développement -dont l'autisme). La majorité de ces élèves sont inclus dans les classes.


Structure du collège 2012/2013

Niveau 6ème

3 classes soit 84  élèves. Ce niveau propose le choix entre deux LV1 : anglais ou allemand.

Niveau 5ème

3 classes soit 84  élèves. Ce niveau propose aux élèves en plus d’une LV1 anglais ou allemand, une option Latin. 71 élèves ont choisi cette option.

Niveau 4ème 

3 classes soit 84 élèves (1 section bilangue). Ce niveau propose toujours une LV1 allemand ou anglais, une LV2 anglais ou espagnol, une option Latin et une option allemand.

Niveau 3ème

3 classes soit 84 élèves. Ce niveau propose une LV1 allemand ou anglais, une LV2 anglais ou espagnol, une option Latin et/ou Grec.

Le collège possède également un dispositif ULIS accueillant 10 élèves au maximum atteint soit de TFC (troubles des fonctions cognitives ou mentales) ou soit de TED (troubles envahissants du développement -dont l'autisme). La majorité de ces élèves sont inclus dans les classes.