Paiement, circulaires, aide à la DP

Pour la rentrée scolaire 2020-2021, veillez prendre connaissance des conditions d'inscriptions à la demi pension et des tarifs:
-modalités de fonctionnement
-fiche d'inscription
-tarifs pour le collège
-tarifs pour le lycée et CPGE
-formulaire pour le prélèvement automatique (pour les forfaits 4 et 5 jours pour les familles payant 200€ et plus)
-situations donnant droit à une remise d'ordre
-demande de renouvellement de carte de demi-pension
 
Attention, l'inscription en qualité de demi-pensionnaire engage l'élève pour toute la durée de l'année scolaire. La désinscription ou le changement de forfait ou de régime en cours de trimestre sont impossible. Si, en cours d’année scolaire, pour le trimestre suivant, votre enfant souhaite changer de forfait (impossible en cours de trimestre), il doit se présenter 1 mois avant le trimestre concerné à l’Intendance pour demander un imprimé de modification.

En attente d'installation

Vous pouvez solliciter une aide pour vous aider à faire face aux frais de demi-pension et/ou de voyages.

LYCÉE - COLLEGE

Il existe le fonds social calculé sur la base de vos ressources et de vos dépenses. Une étude de votre cas est menée par l'assistant social. Une commission se réunit sous la présidence du proviseur et arrête le montant des aides en focntion des subventions mises à la diisposition de l'établissement par le Rectorat de l'académie de Paris.

Vous pouvez imprimer le dossier fonds social-25032019174325

TROISIEME TRIMESTRE

pour le 3ème trimestre de l'année scolaire 2018-2019, veuillez prendre connaissance des conditions de réinscription à la demi-pension, et des tarifs

- demi-pension 3ème trimestre

- modification forfait

- tarifs pour le college

- tarifs pour le lycee et CPGE