Modalités d'inscription, de désinscription et de changement de forfait.

 MODALITES D’INSCRIPTION, DE DESINSCRIPTION OU DE CHANGEMENT DE FORFAIT

 L’inscription à la demi-pension est un engagement de la famille ou de l’élève majeur sur une année scolaire.

 Toute demande :

-  d’inscription,

 - de désinscription

 - ou de changement de forfait

doit être iimpérativement formulée par le responsable légal qui devra renseigner dans les délais indiqués le document « annexe à la fiche intendance » qui se trouve dans le carnet de correspondance.

Aucun autre document ne sera accepté.

 Sans retour du responsable légal, l’élève restera inscrit au forfait de cinq jours.

 

 L’annexe à la fiche intendance sera OBLIGATOIREMENT VISEE PAR L’INTENDANCE.

  

TOUTE DEMANDE DE CHANGEMENT HORS DELAI SERA REJETEE ET UNE NOUVELLE DEMANDE DEVRA ETRE PRESENTEE POUR LE TRIMESTRE SUIVANT.

 

L’intendance