OUVERTURE DES RESTAURANTS D'APPLICATION

C'est avec grand plaisir que nous mettons à votre disposition nos deux salles de restaurants pédagogiques, le restaurant Paprika et le restaurant Sésame pour une capacité maximale de 80 couverts hors période de vacances scolaires. Les menus complets et variés qui vous sont proposés reprennent les techniques de base de nos maîtres cuisiniers en suivant la progression de nos jeunes lycéens, apprentis et stagiaires de la formation continue. Cuisiniers, pâtissiers serveurs et barmaid, vous apporteront le meilleur d'eux-même.

.
Nous vous souhaitons de passer d’agréables moments en notre compagnie et une belle année gastronomique ! ! !

LES OUVERTURES DES RESTAURANTS

Nous avons des impératifs d'emplois du temps avec les jeunes élèves. Par conséquent, nous vous demandons de respecter les horaires suivants :
- Tous les midis du mardi au vendredi. L'arrivée se fait entre 12h00 et 12h15. Fin de repas à 13h45 maximum..
- Les mardis et jeudis soirs. L'arrivée se fait entre 19h00 et 19h15. Fin de repas à 21h45 maximum.

LA RÉSERVATION

Afin de profiter des repas que vous aurez pris soin de sélectionner sur notre site, vous devez impérativement réserver vos places auprès de Monsieur Prud'homme au  01.40.25.93.71  du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30.

- Si vous laissez un message sur le répondeur téléphonique, vous devez obtenir la confirmation de votre réservation pour la valider.
- Vous devez prévenir au maximum 24 heures à l'avance pour un changement sur la réservation.
- Les demandes au-delà de 10 couverts nécessitent une validation de la Directrice déléguée à la formation afin de respecter les contraintes pédagogiques et les mises en place nécessaires au bon fonctionnement des prestations.
- Il faut prendre ses précautions et effectuer sa réservation plusieurs jours voire plusieurs semaines à l'avance.

LA TARIFICATION

Les prix pratiqués varient principalement en fonction de la nature des produits utilisés.
" Les éventuels différentiels tarifaires avec la profession de même que les éventuelles variations qualitatives s'expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d'application. et d'initiation. En effet, les prix demandés n'intègrent pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restaurant et donc ne peuvent pas correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés. "